Quel est le coût moyen d’un travail de serrurier ?

agence immobilière à Monaco
Pourquoi contacter une agence immobilière à Monaco ?
mars 25, 2022

Quel est le coût moyen d’un travail de serrurier ?

services d'un serrurier

services d'un serrurier

Parfois, on a envie de jouer au bricoleur. Réparer un meuble endommagé, changer la serrure… C’est tout à fait normal, et très souvent ces activités sont relaxantes et excitantes. Mais cela ne fait pas de vous un professionnel qualifié et confirmé dans l’exécution de ces tâches. Bien plus qu’un jeu, ce qui est en jeu, c’est votre sécurité et celle de votre famille. Cela est particulièrement vrai pour un changement de serrure, qui peut être complexe. Il est donc conseillé de faire appel à un professionnel pour éviter de se mettre en danger et d’être à la merci du premier voleur venu.

Pourquoi faire appel aux services d’un serrurier ?

Confier ses travaux de serrurerie n’est pas une affaire anodine. En fait, c’est un travail délicat que vous ne pouvez pas faire vous-même. Vous avez besoin d’un professionnel qualifié pour le faire à votre place. Les serruriers vous offrent une gamme de services très intéressants, avec la garantie d’un résultat satisfaisant. De cette façon, vous avez la possibilité de vous protéger des désagréments liés à un cambriolage, ou de toute autre mauvaise surprise. Les prix des serruriers varient d’un artisan à l’autre, mais en général ils restent raisonnables. Il ne faut donc pas hésiter à comparer les différentes offres avant de choisir votre serrurier à Reims ou ailleurs.

Le métier de serrurier : quels sont les différents services ?

Le serrurier est celui que nous appelons pour faire nos travaux de clés, de serrures ou de ferrures. Ils seront en mesure d’offrir :

  • Des services pour changer vos serrures si elles sont cassées ;
  • Pour faire un double de la clé pour un proche ou même si vous perdez la vôtre.

Sachez également que les serruriers proposent des services qui ne sont pas nécessairement effectués immédiatement. De cette façon, vous aurez suffisamment de temps avant l’exécution pour économiser de l’argent et pouvoir vous le permettre. Il s’agit notamment de :

  • La fabrication de vos portes d’entrée ;
  • La fabrication de portes blindées ;
  • La conception des portails en fer forgé ;
  • Mais aussi l’installation d’alarmes.

Pour chaque intervention, un tarif approprié !

Les offres sont nombreuses, de même que les serruriers. Vous n’aurez donc aucun problème à en trouver un. Le seul problème que vous aurez vraiment est le prix. En effet, les prix des serruriers varient et dépendent de plusieurs facteurs. L’intervention d’un serrurier à domicile coûte en moyenne entre 80 et 150 euros. Vous devrez ajouter à votre facture dans les cas suivants. Il s’agit :

  • Du prix des fournitures à acheter en fonction de la tâche effectuée ;
  • Du coût de la TVA ;
  • Des frais de déplacement du serrurier pour chacune des démarches effectuées par le serrurier pour acheter des fournitures.